LA CAMPILARO CÉVENNES MONT-AIGOUAL

Forts de l’expérience CAMPILARO Pyrénées, nous vous proposons une ultime échappée pour clore votre saison cycliste.

Les Cévennes sont le terrain de jeu idéal à cette période de l’année.

Elles foisonnent de routes désertes enchainant cols sauvages, vallées étroites et causses majestueux. La montée du Mont-Aigoual, empruntée par les coureurs du Tour de France 2020, marquera également, c’est certain, votre séjour.

Une épreuve sur 5 jours en mode randonnée, sans chronomètre (sauf pour l’étape 4 sur les traces de Tim KRABBE) avec comme seul but, le plaisir de rouler avant tout… Mais attention, un vrai défi sportif vous attend avec cette nouvelle CAMPILARO Cévennes : 600 km et 9000m de D+ !

Venez découvrir notre organisation avec sa qualité de services et sa tradition d’accueil : signalétique, encadrement motos, ravitaillement sur les étapes, déjeuner d’après-course, assistance mécanique, couverture médicale, massage…
Seul(e) ou accompagné(e), laissez-vous porter par l’esprit de ce territoire et l’imaginaire de TIM KRABBE, auteur hollandais qui a popularisé sur ces routes les valeurs du sport cycliste.

Nous proposons également un vrai séjour Accompagnant(e) basé sur la découverte des grands sites touristiques des Cévennes et un beau programme BIEN-ETRE.

Téléchargez les brochures pour plus d’informations ! .