Chambres de la Scierie

Dans un lieu calme, tout proche du village, supérette avec charcuterie. Chambres d’hôtes chez l’habitant avec une rencontre possible (confitures maison et produits locaux et du potager).  

La chambre familiale : 

Cette chambre originale, aménagée sous les toits d’une ancienne grange, possède de grands volumes sous plafond et peut accueillir une famille ou groupe d’amis (4 à 6 personnes). Des séparations amovibles permettent de délimiter les espaces. Décoré simplement, avec des éléments issus de l’histoire de ce lieux ou d’inspiration artistique, cet hébergement atypique possède également un coin cuisine pour prendre le petit-déjeuner et un accès indépendant (attention : l’escalier est un peu raide). 

Chambre de la petite maison

Située au premier étage d’une petite maison accolée à l’habitation des propriétaires, on y accède par un petit escalier étroit. Ce petit studio dans les tons vert, décoré sombrement, possède un coin cuisine/repas où le petit-déjeuner sera pris ainsi qu’une chambre avec un lit double. 

Possibilité d’accéder aux trois jardins (pas d’accès direct depuis les chambre) pour une détente près de la Fougette (Affluent de la Sorgues) sous les arbres, baignade sous la surveillance et responsabilité des clients.

A noter : 

Le bâtiment se situe le long d’une route.

Expositions d’art durant tout l’été ainsi que stages gravure et livres d’artiste pour adultes et enfants. Une nouveauté:  possibilité de stages professionnels. Visite de l’atelier et démonstration et de la scierie. Repas/piquenique possible sur place.

Dépôt de conserves Maison Baldy et pain fermier du Fournil à la ferme de Cornus, produits Le marché paysan de Millau et autres producteurs.
Possibilité de repas à la demande (préciser allergies ou intolérances). Repas avec des produits régionaux et créativité autour des plantes.