Gîte de caractère des Gorges du Tarn

Fin mélange entre ancien et moderne et décorée avec beaucoup de goût, cette maison enchante les locataires par son cachet, son point de vue et sa décoration raffinée. Maison indépendante, sur 3 niveaux de 190 m² : 6 chambres (1 lit en 160, 3 lits en 140, 2 lits en 90 collés, 2 lits en 110, 2 lits en 90), 2 salles de bains, une salle d’eau, une grande pièce salle-à-manger, salon avec cheminée entièrement rénovée en 2017 et ouverte sur la cuisine et la terrasse (rénovée en 2020).

Le + de ce gite : sa terrasse de 30m² exposée plein sud et dominant la vallée du Tarn et le village médiéval de Compeyre. Chauffage central et cheminée d’appoint, télévision dans toutes les chambres, accès internet WIFI illimité, lave-linge, lave-vaisselle, parking, salon de jardin, barbecue.

A mi-chemin entre les gorges du Tarn et Millau et son Viaduc, vous pourrez profiter de la nature environnante (belle à toutes les saisons), des structures de loisirs sportifs de nature, des marchés de producteurs, du patrimoine local sans faire trop de trajet : château de Peyrelade, viaduc de Millau, cités Templières et Hospitalières du Larzac, caves de Roquefort, viaduc de Millau, maison des vautours, beffroi de Millau, Micropolis, etc.