Gîte Les Calades

Au rez de chaussée de la plus grande maison du vieux village, une grande pièce de vie, une grande chambre et une terrasse au soleil couchant. Rénovée dans une démarche écologique et respectueuse des lieux. La pièce de vie a un sol typique des constructions locales. Appelé “calade” il est réalisé avec des galets du Tarn, posés sur le champ, sur un lit de sable fin et jointoyés à la chaux. 

1 chambre équipée de 4 couchages de 90.

1 pièce de vie avec cheminée, cuisine.

1 terrasse de 15 m² donnant sur la vallée et le village de Rivière sur Tarn

Accès depuis le village de Boyne, vous stationnez votre véhicule au parking du gîte à proximité du château de Peyrelade. L’accès aux maisons se fait à pied sur 150 m ce qui vous assure une ressourçante tranquillité.

Sur la commune de Rivière-sur-Tarn de nombreuses activités sportives sont proposées : plage en bordure du Tarn, randonnées, animation autour du château de Peyrelade, escalade. Via ferrata au village voisin de Liaucous. VTT sur les Causses Noir, Méjean et Larzac. Canoë kayak, delta, parapente sur Millau à 20 mn. Observation des vautours sur les falaises voisines et qui passent chaque jour au dessus des gîtes.

La région des grands Causses riche en faune et en flore est classée au patrimoine par de l’UNESCO