L’Hermitage St Pierre

A l’Hermitage Saint Pierre, cinq belles chambres sont prêtes à vous accueillir. Toutes ont une belle vue sur la vallée, la montagne ou la rivière dont vous pourrez entendre le doux murmure. Chaque chambre a sa propre terrasse et son accès extérieur. Vous y trouverez à coup sûr un lit king-size.

Une connexion WIFI gratuite est disponible de votre terrasse et la 4G est maintenant reçue de façon optimale chez tous les opérateurs.

Les Petits-déjeuners sont servis dans notre salle à manger devant une immense cheminée d’époque ou sur la terrasse de votre chambre. L’occasion de déguster entre autre… un délicieux pain de campagne, des confitures artisanales, des fruits frais et les oeufs de nos poules et pintades.

L’été, vous pourrez vous prélasser sur les terrasses de la piscine ou vous rafraîchir dans les eaux limpides de la Dourbie, à quelques pas de votre chambre. 

A la mi-saison, notre jacuzzi situé à l’extérieur vous permettra de profiter, à l’abris des regards, d’hydro-massages dans un bain chaud, tout en admirant les contreforts du Larzac. 

Au coeur du Parc Naturel Régional des Grands Causses, l’Hermitage Saint Pierre est le point de départ rêvé de nombreuses excursions.
Et sur place, l’Hermitage St Pierre offre à ses hôtes un parcours privé de pêche à la mouche de Première Catégorie long de 600 mètres dans la Dourbie. Le parcours est no-kill. Vous pourrez également faire de belles promenades sur nos 22 hectares de nature où vous rencontrerez nos ânesses, Jade et Monie, ainsi que nos moutons Hampshire et leurs agneaux.

Cliquez-ici pour connaitre les disponibilités et réserver