Hôtel Campanile

Situé à l’entrée de la ville de Millau, à deux minutes du célèbre viaduc, l’hôtel de 46 chambres dont 2 pour les personnes à mobilité réduite, climatisées, dispose du Wi-Fi gratuit (fibre), de quoi travailler sereinement et dans de bonnes conditions, dans des chambres spacieuses.

Vous voyagez en famille ou entre amis ? Plusieurs de leurs chambres peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes dans 4 vrais lits. L’hôtel dispose également d’un grand parking fermé gratuit.

Faites un arrêt par leur petite boutique de produits locaux de quoi ramener des souvenirs et en faire profiter tous vos proches !

Et pour se restaurer sur place, l’hôtel a la chance d’avoir un des meilleurs restaurant de la ville de Millau “Le Plaisir des Mets” à proximité. Le chef Yann Bosc met un point d’honneur à travailler des bons produits locaux frais et de saison.

À Millau on ne s’ennuie jamais ! Il y a bien sûr les incontournables activités de pleines natures dans les Gorges du Tarn, de la Dourbie, ou de la Jonte adaptés au niveau de tous (Parapente, trail, via ferrata, escalade, grotte, canyoning, canoë, rando…) ; mais aussi des activités culturelles (visite de Millau, Peyre, viaduc de Millau, château de Peyrelade, Ganterie ) ; mais notre préférée, c’est la découverte des produits gastronomiques si riches en Aveyron (Roquefort, la Flaune, Aligot, Gâteau à la broche..).